LFOUR | Hôtel dans Phuket

1 Chambre Hôtel dans Talat Yai, Phuket
Hôtel de Phuket, à quelques minutes de marche de Marché nocturne de Naka
Un micro-onde dans l'espace commun, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un distributeur automatique / des services bancaires se trouvent à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
LFOUR possède 7 chambres comprenant la climatisation, de l'eau minérale (offerte) et un sèche-cheveux. Une télévision connectée 43 pouces donne accès aux chaînes numériques. Les salles de bain possèdent une douche.
Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)).Des bureaux et des chaises de bureau sont fournis. Des fers/planches à repasser, le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Air conditionné
-
Draps
-
Bureau
-
Chaise de bureau
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Petit déjeuner préparé sur commande servi en supplément les week-ends de 07 h 00 à 10 h 00 : 250 THB pour les adultes et 150 THB pour les enfants
-
Eau minérale gratuite
-
Pas de parking disponible sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Rampe d’accès à l’entrée principale
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chaînes numériques
-
Télévision connectée 43 pouces
-
Distributeur automatique / services bancaires
-
Distributeur d'eau
-
Hébergement non-fumeurs
-
Micro-ondes dans l'espace commun
-
Consigne à bagages
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Deluxe, non-fumeurs, salle de bains privée
Taille de la chambre:
269 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Pas de lit bébé, Mètres carrés : 25, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 269, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8 |
Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeurs, salle de bains privée
Taille de la chambre:
248 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Climatisation, Mètres carrés : 23.1, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Ping : 7, Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 248, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Supérieure, non-fumeurs, salle de bains privée
Taille de la chambre:
258 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 23.1, Nombre de chambres : 0, Ping : 7, Pieds carrés : 258, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
LFOUR est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le LFOUR dispose-t-il d'une piscine?
Non, LFOUR ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à LFOUR ?
Les meilleurs tarifs pour LFOUR commencent à partir de $31 par nuit et comprennen Internet, Cuisine, Climatiseur, Blanchisserie, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
LFOUR est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le LFOUR est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, LFOUR n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le LFOUR?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, LFOUR indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour LFOUR?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour LFOUR sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.